à la demande générale, je vais donc raconter l'histoire du prince brocoli.... frazouille va sans doute me détruire (frazouille me tape pas trop j'veux quand même pouvoir passer le brevet blanc lundi et mardi !!
)
hé biennnn, cela commence en maternelle, nous êtions alors deux petites filles innocentes (heu vouai, on va dire ça!!
) et nous étions en train de préparer le spectacle de fin d'année (voui, le spectacle que vous avez sûrement tous fait en maternelle, où vous chantez (j'dirais plutôt hurler!!
) des chansons débiles qui parlent de prince, de princesse et de gentils petits animaux, et où vous faîtes des dances ridicules, genre, des rondes ou petits sautillements sur place.... et où, à la fin, vos parents émerveillés applaudissent en criant: c'est ma fille !! alors que vous-même n'avez même pas compris de quoi parlais le spectacle. c'est fou tout de même ce qu'on peu nous demander de faire quand on est gamin!! et bien sûr, le spectacle où vos parents ont emmené la caméra, ont filmé entièrement le dit spectacle, avec vous en gros plan, et qu'ils repassent la vidéo à chaque repas de famille
, enfin bref, le truc qui vous marque quoi !! ) donc, cette année là le sujet du spectacle c'était; le prince brocoli, le roi du royaume des saisons (hé oui bien sûr, tout le monde le sait!!
) avait disparut, plongeant le royaume dans le chaos: les saisons n'étaient plus dans l'ordre (oh mon dieu !!). suivaient ensuite les péripéties de quelques gamins de maternelle (évidemment, les maternelles sauvent le monde!!) qui essayaient de retrouver le fameux prince ( tout en dansant et chantant, comme si ça allait changer quelque chose -_-). donc dans ce spectacle, j'étais censée être une fleur vivante ( le rôle passionnant, avec un costume trop compliqué; une fleur en carton et en papier autour du cou!! je rigole rien que d'y penser
) et frazouille avait le même rôle que moi. notre rôle consistait à rester assises pendant que des mec de notre classe, habillés en jardinniers avec un tablier et un arrosoir en carton, sautillaient gaiement en faisant semblant de nous arroser, tout cela sur une petite musique sortie tout droit du générique des télétubies (je sait pas si ça s'écrit comme ça mais bon...)
super quoi..... et donc revenons à ce prince brocoli; notre personnage princier était donc interprété par ....* (et oui je ne voudrais pas humillier le pauvre garçon), le ''chéri'' de Frazouille (vous savez ce que c'est en maternelle), et celle-ci était en admiration devant la dance du printemps de notre prince, celle qui consistait à sautiller sur place, à courrir tout autour de la scène et à faire la galipette avant (chose que notre fleur frazouille était incapable de faire
) vlà donc l'histoire, j'espère qu'elle vous aura plu, !! mais tu vois frazouille en fait je me suis ridiculisé moi aussi !! ^^
ps; ce message étant assez long, veuillez m'excuser pour l'orthographe !! ^^